dimanche 20 juillet 2008

Blogology

4 commentaires:

  1. Très sympa ce blog. A l'image de son auteur d'ailleurs. -);

    J'aime bien cette grande image sur les blogs, surtout la partie gauche en bas -))))

    Manu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Michael,
    Chouette blog,
    j'aime tes dessins...
    c.

    RépondreSupprimer
  3. B R A V O!!trop beau.je kiff.
    t'es bientot sur mon blog,toi canaillou!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Michael,

    Je découvre ton blog et du coup l'éventail de tes dessins, tout n'était pas à Colomiers. Ce que tu fais m'intéresse car en ce moment je remets des choses en question dans mon travail, j'ai beaucoup de mal à accéder à la simplicité. Au fait, tu te souviens des discussions hautement philosophique dans le hall de l'hôtel avec Fabrice et la 5éme Couche... Et oui, c'est Céline à l'appareil, voici une adresse blog avec mes peintures et dessins si tu veux voir.
    Bise.
    http://celinewagner.canalblog.com/

    RépondreSupprimer