dimanche 16 novembre 2008

Pique nique (2); en couleurs cette fois-ci. Une page pour un nouveau projet qui commence à prendre forme. Mais pas sûr que ces pages aient besoin de couleurs. Pour ceux qui passeraient par là dites moi un peu cque vous en pensez ou alors votez par SMS au 08 56 86 66 66(* stop # encore, 30,89 euros/min)

6 commentaires:

  1. et je trouve le N&b un peu plus fort , les gris sont un peu bouffés dans la version couleur . enfin je dis ça je dis rien :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui je crois aussi qu'en NB finalement c'est mieux, ça tombe bien ça fait moins de boulot^^

    RépondreSupprimer
  3. Mince... moi j'allais voter pour la version couleurs.

    La version NB est superbe, mais ton choix de couleurs apporte un petit plus à l'ensemble je trouve.

    Mais bon, ce n'est qu'un avis...

    le dessin, en NB ou en couleurs, est très beau.

    RépondreSupprimer
  4. ça me fait penser à Van gogh, à la peinture moderne, et à Killofer. Et je préfère nettement le N&B. Et ce n'est pas que mon avis. C'est un super avis ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Faut croire que c'est le noir qui l'emporte. Désolé Dan C j'aurais peut-être du essayer des couleurs plus "golden age". Mais toi c'est sûr un jour tu vas nous faire un comics golden age pur jus avec des superhéros en collant jaune poussin. C'est ton destin

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère largement en couleur quand meme.

    --Manu--

    RépondreSupprimer