lundi 17 novembre 2008

Pique nique (page 3)

8 commentaires:

  1. C'est chouette tout ça. J'aime bien le dessin.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Archie. Tout ça c'est encore en chantier mais je sens qu'il y a un projet interessant qui est en train de prendre forme. Par contre ce sera pas le gene de chose qui me rapportera des ronds aïe aïe

    RépondreSupprimer
  3. oué oué oué,
    content de t'avoir revu mec, même si ta coiffure laissait à désirer... c'est une honte mais bon
    c'est bien chouette ici, je repasserai de temps en temps pour te pourrir ta page héhéhé
    alors toulouse ? t'y as été finalement ?

    RépondreSupprimer
  4. oui Seb ça y'est j'ai enfin vu Toulouse. Ca m'a fait aussi plaisir de voir ta bouille mais laisse tomber les comentaires sur mes cheveux tu comprendras jamais rien à la mode (^______^)!!!!

    RépondreSupprimer
  5. d'accord d'accord, putaing je regrette de pas t'avoir pris en photo... j'aurais créé un blog exprès tiens...
    je sais plus ce que tu m'as dit, tu vas à angoulême ou pas ?

    RépondreSupprimer
  6. Vu les dialogues et les pensées, ça va tourner en plan cul cette histoire.:)))))))))) Finalement le chasseur va peut etre tirer un coup quand même mais autrement...:)))))))))

    --Manu--

    RépondreSupprimer
  7. ha ben ça y est, j'ai trouvé une de tes bd atrabile à auch, incroyable

    RépondreSupprimer