samedi 3 janvier 2009

Oula mais ça fait longtemps que j'avais pas mis les pieds ça sent la poussière. Bon un petit portrait en pied des soeurs Gallager que j'ai eu le plaisir de croiser en Arizona, symphatiques mais un peu suceptibles les soeurettes. Et ma carte de voeux, bougez pas elle arrive... et la suite du pique nique aussi... ouf

4 commentaires:

  1. Qu'est-ce-que tu leur a encore dit ? au soeur Galleger.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les fameuses soeurs Gallager... ma maman ne me laissait jamais jouer avec elles quand j'étais petit.

    "Faut pas traîner avec ces deux-là si tu veux pas prendre une balle!" qu'elle me disait...

    Content de voir de nouveaux dessins sur ton blog (je devrais suivre ton exemple). Bonne année Michaël!

    RépondreSupprimer
  3. SEB!
    ça fait un bail...Comment vas-tu?

    RépondreSupprimer