vendredi 20 mars 2009

Une semaine bien chargée pour boucler une série de dessins à paraître dans le supplément jeunes diplomés de Libé lundi prochain et en même temps des dessins pour le prochain numéro de l'excellente revue XXI . C'est la fête quoi.
RDV lundi dans le journal je compte sur vous allez vouf je vais me coucher...




2 commentaires:

  1. Je viens d'acheter mon exemplaire de Libé... encore une fois, t'as fait du beau boulot. Dessins, couleurs... c'était nickel. J'aime beaucoup cet effet de matières aux bords de tes aplats noirs (comme sur le pantalon de la fille à droite sur la première double page du cahier, et sur l'illustration de Home Corrida 2), ça donne super bien.

    Bon, j'arrête de fayoter, mais t'as fait du beau boulot. Chapô!

    Dan

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien Dan C t'es un vrai poto!

    RépondreSupprimer