dimanche 8 novembre 2009

Quelques croquis de la dernière soirée Dr Sketchy, ça faisait une éternité que j'avais pas fait de modèle vivant. Une décicace spéciale à Scarlett D**




4 commentaires:

  1. elle était magnifique et tu l'a pas loupé.j'adore ce dessin

    RépondreSupprimer
  2. En fait ces croquis là c'est même pas Scarlett elle j'ai vraiment pu la dessiner je me demande bien pourquoi

    RépondreSupprimer
  3. Salut Mich'
    ça faisait une paye que j'étais pas allée sur ton blog( ni sur le mien d'ailleurs), quelle activité!!! Tes dessins de musiciens sont particulièrment beaux! Enfin tout est super, ça donne vraiment envie de dessiner de voir tout ça, quelle patate!
    Bravo mec!

    Bises

    Marie

    Ps : au fait, tu seras à Montreuil?

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci bien dame Marie. C'est vrai qu'après un départ en trombe tu délaisses un peu ton blog mais j'imagine que t'as de quoi t'occuper les projets artistiques la maison et les fiches casto...
    Mais tu me raconteras tt ça à Montreuil je serai à l'inauguration au moins
    Tchouss!

    RépondreSupprimer