mardi 15 décembre 2009

vertiges numériques & insondable nature

En ce moment je termine un peu laborieusement un travail de commande et je me languis de me lancer sur les deux projets de livres qui m'attendent pour 2010, même si je me demande si je vais réussir à finir l'année en bon état avec tout ça...
Bon en tout cas une petite page de mon projet en solo avec des essais de gris lavis phtshop. Je suis pas non plus encore complètement convaincu par les brosses numériques c'est à suivre...


3 commentaires:

  1. j'suis over fan ! les gestes, les expressions, les nuances de gris, les matières, les ombres, tout est fin et bien senti. un bien chouette projet !

    RépondreSupprimer
  2. merci bien de dire tout ça maintenant faut juste relever le challenge

    RépondreSupprimer
  3. t'inquietes micka t'assure.
    j'espere que tout baigne pour toi ma couille.

    on se mange un truc tahich a mon retour.

    la bisette

    ton loupio

    RépondreSupprimer