mercredi 6 janvier 2010

2010

Amis, visiteurs de passage, égarés, intermittents, fidèles... je vous adresse tous mes voeux mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!


4 commentaires:

  1. Savais-tu que tu pouvais faire disparaître le cadre qui entour le titre de ton blog ? Pour ça, dans la partie design, tu peu modifier la couleur des polices mais aussi celle du cadre. Et ben tu me croiras pas mais si tu choisis "blanc" comme couleur de ton cadre, il disparaitra !
    Si.
    Mais si tu change la couleur de fond de ton blog pour du vert, par exemple. ça ne marchera plus. Tu devras choisir une nouvelle couleur pour le cadre. :)
    Et si.

    RépondreSupprimer
  2. ben t'énerves pas comme ça
    mais merci quand même pour la leçon
    c'est vrai que pour le titre ce sera mieux sans cadre

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Du coup je passe voir le tien. Un petit tour vite fait parce qu'il est tard, mais j'aime déjà beaucoup ce que tu fais.

    RépondreSupprimer