dimanche 31 janvier 2010

Canção do domingo

5 commentaires:

  1. Je m'aperçois qu'il y a une erreur dans ce dessin
    sauras tu la trouver?

    RépondreSupprimer
  2. le bras gauche du guitariste! Normalement le bras passe derrière. Mais c'est beau quand même hein

    RépondreSupprimer
  3. eye of the bobcat dude!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Michaël,
    évidement je plaisantais pour le cadre ;)
    Sinon je reviens d'Angoulême où j'ai sympathisé avec Bluch, Muñoz et Moebius. On a pochtronné, puis on est allé dans une boîte de strip-tease. Ils assurent les ancêtres ! Puis on a ressuscité Franquin et Heriman, Et je ne sais comment, quand on s'est réveillé de notre comas éthylique, on s'est retrouvé sur la banquise.

    RépondreSupprimer
  5. j'avais compris pour le cadre
    bon pour le festival c'était la routine quoi ^^

    RépondreSupprimer