jeudi 21 avril 2011

Cent mille...

Les choses sont bien faites.
Il fait beau, aujourd'hui c'est mon anniversaire et je reçois un exemplaire de Cent mille journées de prière tout frais sorti de chez l'imprimeur (en librairie le 6 mai).
C'est génial.
Parfait.
Enfin presque.
Ce matin, j'ai aussi reçu ma déclaration d'impôts.


6 commentaires:

  1. oh un beau livre et un bel anniversaire !

    ( oh non. pas les impôts... :(

    RépondreSupprimer
  2. Hé ! ;)
    Et ben félicitation.
    J'espère qu'il se vendra par millions !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mélisande
    Merci Archie (des millions!! un million, ça me suffit largement^^)

    RépondreSupprimer
  4. Salutations au passage (Archie te fais plein de pub alors je vais être contrainte d'acheter ta bd!) a bientôt!

    (Chysope Illustration)

    RépondreSupprimer