vendredi 27 avril 2012

Bye Bye S ?





9 commentaires:

  1. thanks dude!
    Por l'instant ce projet a été refusé pour un gros dont le nom commence par D pour des raisons que je ne développerai pas ici
    J'attends une réponse d'un autre éditeur dont le nom commence par G
    sinon, ce sera poubelle!
    PS: ces éditeurs, sauras tu les reconnaitre?^^

    RépondreSupprimer
  2. pardon dude j'ai effacé ton comm par erreur
    truffe que je suis
    excusi

    RépondreSupprimer
  3. est-ce que ça serait Bayou pour G et D qui finit par court? :)

    RépondreSupprimer
  4. per-du!
    Mais pour tout dire... vu la tournure des évènements actuels, ça prend plutôt le chemin de P comme poubelle

    RépondreSupprimer
  5. tu connais peut-être A comme Ankama?

    RépondreSupprimer
  6. oui je connais
    à vrai dire, des éditeurs il y en a autant qu'il y a de lettres dans l'alphabet et même plus...
    pour l'instant je suis dans le flou avec ça
    wait and see

    RépondreSupprimer
  7. Finalement, des nouvelles positives du côté de chez G
    Mais encore du boulot...
    A suivre alors...

    RépondreSupprimer
  8. Alors, ces nouvelles positives de chez G? J'espère que ça va marcher... il a l'air excellent, ce projet!

    RépondreSupprimer
  9. la balle est dans mon camp disons
    mais c'est pas encore gagné
    ça c'est une réponse de normand tiens

    RépondreSupprimer