vendredi 13 avril 2012

Cent mille journées de prière T2...

Voilà, j'ai reçu ce matin mes exemplaires du tome 2...
Il sera en librairie à partir du 20 avril
Vous êtes prévenus
VOTEZ POUR NOUS!


4 commentaires:

  1. trop classe, c'est mon anniversaire! mais bon je l'ai déjà, bravo à toi et à Loo Hui pour l'album, une histoire émouvante avec un graphisme sensible!

    RépondreSupprimer
  2. merci bien!
    J'espère que c'était cool Aix, au moins autant que Bastia
    maintenant on attend le tien de tome2, ne nous fait pas trop attendre hein
    allez au boulot mister T!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce second tome, merci à vous ! J'avais déjà apprécié le premier opus mais là, les mots me manquent pour dire le plaisir que j'ai eu à découvrir le dénouement. Superbe hommage aux victimes. Merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci bien Mo!
    Ce projet était une longue aventure pour Loo Hui et moi, aussi riche humainement qu'artistiquement...
    m

    RépondreSupprimer